The Africa Oxford Initiative (AfOx) recrute un chargé de communication

university-of-oxfordL’Africa Oxford Initiative (AfOx) est une plate-forme interuniversitaire pour les collaborations universitaires et de recherche entre l’Université d’Oxford et les chercheurs et institutions africains. L’Initiative vise à soutenir le travail des universités et des institutions de recherche à travers l’Afrique et à faciliter le développement de collaborations équitables et étendues entre Oxford et les institutions africaines. C’est une excellente opportunité pour un gestionnaire de communications de rejoindre l’équipe.

En tant que responsable des communications, vous serez responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre d’une stratégie visant à renforcer le partage de l’information entre les universitaires de toutes les disciplines de l’université qui ont des collaborations en Afrique et sensibiliser aux objectifs et aux réalisations de l’Africa Oxford Initiative (AfOx) Interne et externe. Vous démontrerez la capacité de concevoir, de mettre en œuvre et d’évaluer des stratégies et des activités de communication réussies et de mener une gamme d’activités de communication de façon indépendante.

L’expérience de travail dans l’enseignement supérieur est souhaitable mais pas essentielle pour ce rôle. Seules les candidatures reçues avant le lundi 16 janvier 2017 à 12H seront considérées.

Plus d’infos ici►http://bit.ly/2i9y0In

Publicités

Publié le décembre 23, 2016, dans Actu, Com des Organisations, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Ajoutez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :