Dr Linkup : le réseau social privé des médecins africains

366612915-bras-croises-fierte-confiance-stethoscope-e1466461874110Dr Linkup est le premier réseau social privé africain réservé aux médecins. C’est une plateforme qui s’est donné pour but de connecter les médecins, en leur offrant la possibilité de discuter, d’échanger et de partager leur expertise, de même que leurs expériences dans le but de résoudre les difficultés quotidiennes auxquelles ils sont confrontés. L’objectif, ici, est d’améliorer la prise en charge des patients. Ce réseau a été lancé en 2015  par la Sénégalaise Caamo Kane, spécialisée en Etudes de Genre et la santé publique des femmes.

Après sept  années d’étude en médecine aux Etats-Unis, elle a décidé de rentrer chez elle, pour se lancer dans l’entrepreneuriat. En seulement quelques mois d’existence, Dr Linkup compte des centaines d’utilisateurs et une dizaine de forums. Le réseau permet également, aux médecins d’avoir des opportunités professionnelles.

Lire la suite sur ►► https://goo.gl/xA3Vla

Publicités

Publié le juin 21, 2016, dans Actu, Émancipation noire, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Ajoutez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :