L’accueil: définition, enjeux et stratégie

La survie et la pérennité de toute entreprise quelle que soit sa taille et sa forme dépend de sa relation avec ses divers publics notamment celui dont on dit qu’il est le roi, c’est-à-dire le client. Pour ce faire, l’entreprise ou l’organisation se doit d’entourer celui-ci d’attentions délicates ou de tendresse si elle tient à assurer sa croissance. Des occasions de choyer, il y en a plusieurs. Mais d’entre elles, une est très capitale : l’accueil.

Qu’est-ce-que l’accueil? Quelles sont ses enjeux? Comment établir une stratégie d’accueil efficace ? Découvrez les réponses à ces questions dans cet e-Book intitulé L’Accueil : définition, enjeux et stratégie

Publicités

Publié le septembre 30, 2015, dans E-books, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Ajoutez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :